Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poesia de Alexis karpouzos
27 septembre 2021

AMOUR - ALEXIS KARPOUZOS

Pourquoi dois-je perdre tout ce que je possède ?
Pourquoi dois-je perdre tout ce que j'ai aimé
Tout ce que je désire, tout ce que j'ai connu ?
Le temps est implacable, intrépide.
Comme un instant fugace, comme un grain de poussière
Dans un battement de coeur rapide, dans un souffle fugace
La perte descend comme l'obscurité
Comme le calme profond de la mort.
mais l'amour déclare la guerre à la perte, à l'inévitable,
affirme son arrogance, l'amour fait briller son épée.
Une telle vaillance est ce qui fait tenir
Sans peur ni dilemme, sans surveillance
Défier les coups agressifs de la mort.
Encore et encore, les desseins de la vie doivent échouer.
Pourtant il y a un besoin si grand, un désir si fort
La leçon du temps ignorée, toutes les défaites ignorées
L'amour affirme son arrogance, l'amour fait briller son épée.
"Tu n'es pas réel, la mort, tu n'existes pas"
La vie s'affirme fièrement, tandis que la mort ricane
La fierté reste ferme, l'amour avance
Savoir sans le savoir…. que tout sera parti.
que les larmes s'évaporent.

 

 

Alexis Karpouzos - IMDb

Alexis Karpouzos, Writer: We are a conversation. alexis karpouzos is an Greek-born Author and Spiritual Teacher . He has attended philosophy and social sciences lessons at the School of Philosophy and at the Law School of Athens. He participated in self-organized alternative education groups which were experiencing modern pedagogical and didactic theories and methods.

https://www.imdb.com

alexis-karpouzos--author--2- (4)



Publicité
Publicité
Commentaires
Poesia de Alexis karpouzos
  • L’originalité de la pensée de Alexis karpouzos c’est qu’elle traverse les champs les plus divers, les philosophies les plus opposées, pour les unir en une totalité souvent contradictoire et brisée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité